Afficher un message
Vieux 16/11/2013, 08h40
  post #38
Blackdelys
Petit deviendra grand

Moto: Maryline Sweetheart
Re : Besoin de votre aide et vos avis ! ! !

Citation:
Envoyé par absolom Voir le message
y'en a des motos à acheter pourquoi celle-ci plus qu'une autre ?
Citation:
Envoyé par Albator13 Voir le message
en cherchant, tu peux trouver mieux je pense lol
après ce n'est que mon avis...
Oui je trouverai très certainement (et encore à vérifier) une sportive de ce calibre sur LBC ou autres pour peut être moins cher mais je n'ai pas la somme à disposition et comme je suis anti crédit à la consommation (j'achète que si j'ai l'argent à disposition) je ne peux faire cet achat ALORS QUE en achetant celle ci je m'en sortirai surement pour plus cher au final (et encore à vérifier) mais surtout la dépense totale sera répartie sur plusieurs mois voir une année ce qui sera bien plus supportable pour mon budget.
Là j'ai déjà à disposition une somme que je pourrai allouer à son achat.
Je ne suis en rien pressé, je suis patient de nature.
Quelle challenge de me lancer dans cette idée un peu folle c'est "excitant ! (rien de sexuel hein)
Si j'arriverai à la retaper, la faire démarrer et lui donner une nouvelle vie j'en serai très fier et croyez moi j'aurai un attachement tout particulier avec cette moto, malgré tout je ne vis pas au pays des bisounours et je suis pleinement conscient du risque que rien ne se passe comme prévu ou qu'elle ne redémarre jamais enfin en résumé il y a la possibilité d'un échec mais je ne préfère pas y penser sinon on ne fait rien dans la vie.

Citation:
Envoyé par romcan Voir le message
Et ça a donné quoi le fichier des cartes grises (la réponse à peut être été donnée, mais je l'ai zappée alors...) ?
J'ai les coordonnées du propriétaire, il habite à l'endroit même où est "garée" la bécane, il a mon age, tout cela me rassure déjà.
Mon pote m'a dit de ne surtout pas aller le voir direct car il pourrait prendre peur mais plutôt d'aller dans son immeuble, de taper à toutes les portes et de faire le mec qui cherche le proprio de la bécane.

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
ok si tu réussis a atteindre l'étape de la négoce ,ne parle surtout pas de piste ,tu dis que tu la remonte pour la route ouverte donc c'est très cher puisque conformité et en + esthétique .
bonne raison pour partir sur un prix d'achat très bas pour que ca en vaille la peine
Tu as entièrement raison j'y avais pas pensé, merci du conseil !

Citation:
Envoyé par El-cochonot Voir le message
P'tet parce que ça peut être tripant de retaper une vieille mémère avec comme récompense de l'entendre redémarrer
'fin moi j'penserai comme ça.
Citation:
Envoyé par musclem Voir le message
+750 !!
Je ne sais plus qui sur ce post a parlé du challenge pour la retaper et je suis entièrement d'accord !!
Ca peut etre une énorme fierté de voir le résultat final !!!!!
Ensuite, tout le monde parle de budget etc... Alors certes, une fois la moto acheté et réparé ce sera plus chère qu'une moto acheté sur leboncoin, mais encore une fois, la fierté est la d'avoir réussi a retaper un truc pareil !!!!!
Citation:
Envoyé par Dam's956 Voir le message
Mon Black, moi je dis si tu as vraiment envie de te lancer dans ce projet, fonces!
Je pense que tu as eu quelques infos qui te permettent de prendre ta décision
En tout cas tu verras la mécanique c'est vraiment passionnant, on y prend goût!
En revanche si ça se fait, on veut un post pour vivre l'avancée des travaux!
Merci les amis on pense pareil !

Il vaut mieux que le bitume sente l'odeur de ton cuir brulé plutôt que tes bras brulés sentent l'odeur du bitume. - Blackdelys

Les MST ou la moto même combat PROTÈGE TOI ! - Blackdelys

Dernière modification par Blackdelys ; 16/11/2013 à 08h55..
Blackdelys est déconnecté  
Auteur
Réponse avec citation Aller en haut de la discussion