Précédent   Forum z750.org Discussions On en parle

Notices

On en parle Ici, on parle de tout, mais sans pourir !!!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2009, 09h55
  post #1
momO₂
¤~ Skineur-Observateur ~¤

Moto: ZX10R K8 Full Black
Mon Humeur
Exclamation Anjou mécapôle à besoin de votre soutien

Yop à tous,

Voila un mail reçu ce matin, faite passer l'info
Citation:
Madame, Monsieur,

Comme vous l’avez certainement appris, nous avons présenté un projet de construction de pôle mécanique sur le Maine et Loire, constitué, entre autres, d’un circuit, et d’une zone d’activité dédiée à des entreprises de la filière auto et moto. Ce projet est porté par Jean-Charles Taugourdeau, Député et Maire de Beaufort en Vallée, et Président de la communauté de communes de Beaufort en Anjou

Comme toujours, dans ces cas là, un collectif d’opposants s’est constitué, et a obtenu plusieurs centaines d’adhésions en développant des arguments auxquels nous n’avons encore jamais répondu. Ce collectif exerce des pressions très importantes sur les populations et sur les élus des territoires qui pourraient être concernés.

Il nous semble utile, à ce stade, de mettre en place un comité de soutien, pour soutenir et accompagner cette initiative qui présente aux moins quatre aspects très bénéfiques pour le territoire :
-un aspect économique
-un aspect loisir et compétition
-un aspect social
-un aspect sécurité et formation

Aussi nous souhaitons constituer une association , qui réunisse, dans un premier temps, les acteurs économiques, les corps constitués, et les particuliers concernés et ayant une légitimité dans ces milieux.

Si vous, autant que nous, souhaitez que cette initiative soit menée à son terme, il est important que vous veniez assister à l’assemblée générale constitutive programmée le Jeudi 14 Mai à 20H00, Salle Plantagenet à Beaufort en Vallée.

Dans l’attente, cordiales salutations

Jean-Claude Bruneau

PS : Afin de mieux préparer votre accueil, je vous remercie de nous confirmer le nombre de personnes présentes, par mail anjoumecapole@orange.fr au plus tard le 12 Mai.
La possibilité d’intégrer le conseil d’administration vous est offerte. Si tel est votre souhait, je vous remercie de nous le faire savoir par le même mail.

1. Ici je suis momoxygene et pas momofresco! Donc pas de support fresco.
  2. Vous avez passer une annonce et l'objet ou la moto est vendu, alors signaler le ici afin d'améliorer la lisibilité et de simplifier les recherches.
momO₂ est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01.

Style developppé par PiKassO hébergé par e-solutionsweb.com