Précédent   Forum de l'eZprit Motard Discussions On en parle

Notices

On en parle Ici, on parle de tout, mais sans pourir !!!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2014, 21h05
  post #31
Désolé
Mac Gyver officiel du WEFE 2012

Moto: 690 SMC R !!!
Re : [ASSO/CODI/FORUM] Nos réponses à vos remarques !

Citation:
Envoyé par Blackdelys Voir le message
Quand tu seras sponsor officiel
La première tournée de bière Dodo est pour moi !
Allez venez !!! Les routes sont top ... y a même des Duke IV 690 en loc a 100€ la journée ... c'est cadeau !!!
  post #32
al66
Ca lève !

Moto: ....

Citation:
Envoyé par Drey Voir le message
ça peut être sympa... mais comment gérer les sorties moto ?
Quel est le soucis sur une semaine ?

Deux parents motards , on alterne les balades motos et le temps passé avec le , les enfants !!!

Qui exclu qu'il y ait plusieurs cas ? Ce qui pourrait donner un groupe de roulage bien différent ...

Il y a des solutions ... toujours même pour les cas mono parental

Ce n'est pas un voyage organisé , juste une réunion et chacun se doit de se prendre en charge

Citation:
Envoyé par alex89 Voir le message
je me suis permis de te repondre en rouge sur ton post
Un exemple de financement ? ... achat groupé

Pour les discussions tu as la mémoire courte ..... mais les topics ont disparus avec la migration ; Clores une discussion parce qu'un membre " s'emporte " est chose courante , clore le membre n'aurait il pas été plus ... judicieux ?

L'accueil et les réponses c'est nous qui les faisons , oui , mais il y a toujours les membres cité au dessus qui y répondent ... erreur de modération ou de jugement ?

Il y a un manque de bénévole , c'est certain , mais en avez vous recherché ? Avez vous délégué ? ... avez vous su " partager " pour pérenniser
al66 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 30/10/2014, 09h36
  post #33
dsp43
Gros posteur

Moto: Z750 K6 !!!! les plus rapides !!

Je me permet de revenir sur la cotis....

Pourquoi ne pas la laisser à un montant définit (10 ou 15 €) pour ceux qui veulent adhérer...
Et pour toutes les sorties mettre un double tarif : adhérent et non adhérent...

Cela permettrait aux adhérents de bénéficier des avantages des partenaires (renégocier...) et de rentabiliser leur adhésion avec les sorties : majoration de 50% de l'adhésion pour les non membres !!

Je sais pas si je me suis fais comprendre ???
dsp43 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 30/10/2014, 09h46
  post #34
Gexminator
Président eZprit Motard

Moto: BMDoublePieds

Citation:
Envoyé par al66 Voir le message
Bonjour , pour la date de l'EM par ex , pour quoi ne pas faire une proposition sur une semaine en camping-mobil home , comme tu l'as précisé , les membres vieillissent et peut etre que faire participer le conjoint et les enfants peut aider voir même permettre une toute autre ambiance ... Et là , plus besoin de gamberger si il va y avoir ou non un férié !

Bonne idée la cotis symbolique , une assos ne doit sa visibilité qu'à son nombre d'adhérents au bureau de trouver une source de financement différente !

S'ouvrir à d'autres discussions ? ... normal , certains membres arrivent à vieillir et à ne pas rester d'éternels " aduUlescents " , la moto est un vecteur commun de discussion pas une restriction ... apparemment vous l'apprenez à vos dépend . Mais c'est un réel progrés de se remettre en question , on part juste de très très loin .

L'accueil des nouveaux est déplorable , mais ce n'est pas nouveau et vous n'avez jamais sanctionné !!! ... juste retour des choses , les nouveaux sont important car sur 100 nouveaux inscrits seul un ou deux resteront , il faut donc en prendre soin .

L'orthographe est un point important de ce forum , ne la jetez pas à la poubelle , il y a juste des façons différentes de le dire .

Et l'humour qui peut passer à l'oral , peut etre considéré comme une marque d'agréssivité à l'écrit ... surtout quand certains se connaissent physiquement et d'autres non .

...
Alors je vais essayer de répondre à tes questions :
- Pour faire venir femme et enfants ça a toujours été possible et c'est déjà arrivé de nombreuses fois dans le passé : Maxxo94, Piwick, Pikasso, Rocaldo, parmis des dizaine sont venus avec leur petite famille, il n'y a jamais eu réticence de notre part ni des membres, ont leur avait pris MH individuel i tout i tout

Le faire en semaine et donc obliger les gens de poser des jours je ne suis pas sûr que ça prenne et que les membres soient partant, mais on a toujours arrangé et gérer la résa de ceux qui voulaient venir plus tôt ou partir plus tard, d'ailleurs ça a été fait pour ceux qui sont venus avec femme et enfants

"C'est un réel progrès de se remettre en question mais on part de très très loin"... je ne sais pas comment on doit le prendre mais passons, on a toujours essayé de tenir compte des remarques en tout cas pour l'asso. C'est juste beaucoup plus formalisé ainsi et vous pourrez suivre les avancées, plus transparent pour tout le monde quoi.
Après il ne faut pas tout confondre.
L'asso ne gère pas le forum, elle en assume une grosse partie des frais et surtout Pikasso sur ses propres deniers.
Le Forum est géré par les MODOS et ADMIN, non pas le CODI ou le BUREAU de l'ASSO.
Les membres CODI d'ailleurs ne se servent plus de leurs droits de modération sauf pour modifier des post...
Aucune sanction n'est donnée par le CODI depuis 2013, aucun MODO n'est CODI et aucun CODI n'est MODO... donc HS !

L’accueil des nouveaux est la responsabilité de TOUS, pas plus du CODI que des autres...

"L'orthographe est un point important de ce forum , ne la jetez pas à la poubelle , il y a juste des façons différentes de le dire ." HS rien à voir avec le CODI ou ASSO voir ci-dessus.
Gexminator est déconnecté  
Auteur
Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 30/10/2014, 10h16
  post #35
Choupy
Responsable région Grenobloise

Moto: Petit Frelon

Vous avez fait un super travail, en tout cas bravo et espérons que ça remette un coup de boost

Team Z'Altitude (Rhône Alpes)
Choupy est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 30/10/2014, 15h43
  post #36
SerZe
Présent tt le tps

Moto: SOLEIL LEV4NT !

Super point, belle preuve de la motivation des membres du CODI !!

Il y a quand même un point que je ne comprend pas trop, c'est le 29 : En quoi ça gêne que la bannière du forum ne soit composée QUE de Z (encore que, il manque le plus important, mais je ne vais pas relancer cette polémique... zSSSS Powwwaaaaa!!! ) dans la mesure ou le forum s'appelle z750.org ! Ou alors il faut le rebaptiser complètement, à l'instar de son adresse http

Je vais quand même revenir moi aussi sur le montant de la cotiz : si vous la passez à 1€, vous allez vite être en déficit et mettre la clé sous la porte, car rien que l'envoi de la carte de membre va vous couter de l'argent (prix de la carte, frais d'expé)... ou alors il faut la dématérialiser . Dans la même idée, adieu la tréso pour avancer l'argent pour les goodies et sorties... et j'en passe (l'entretien de la remorque, la caisse à outils,...). 10/15€ par an, c'est à peine (ou à peine plus) 1€ par mois, je ne trouve pas que ça soit abusif...
  post #37
Drey
Responsable Région IdF

Moto: XJ6 diversion F abs

Citation:
Envoyé par SerZe Voir le message
dans la mesure ou le forum s'appelle z750.org ! Ou alors il faut le rebaptiser complètement, à l'instar de son adresse http
euh... c'est déjà fait ça

Tu habites en Ile-de-France et tu veux discuter, partager, balader,
rire avec des motards de ta région ?? RDV sur la ==> Team IDF !!

Tous les mois, l'IDF se retrouve pour une sortie, la prochaine c'est ICI
puis un exemple de CR de nos sorties pour se donner une idée !!
==> CR Mars 2015 + CR Mensue Mai 2015

Tu habites en Seine-et-Marne ou l'Essonne ? Rejoins la Team 77/91
Drey est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 30/10/2014, 16h20
  post #38
razmotte
Bon joueur

Moto: R1 2011

Très beau tableau, une belle remise en question sur plusieurs point c'est très positif
Je rejoins l'avis de beaucoup d'autres : 1€ ou 10€ ne changera en rien ne nombre d'adhérents hélas....

et remarque plus personnelle : un motard à 10€ prêts sur une année complète...heuuuu!!! no comment

Merci pour votre travail et votre dévouement
  post #39
Blackdelys
Petit deviendra grand

Moto: Maryline Sweetheart

Pour Serze et Razmotte :

Citation:
:Pour que chacun comprenne bien le "souci" avec la cotiz c'est que nous avons fait ce choix avant tout pour éliminer ce frein (qui semble majeur) d’être obligé d'adhérer à l'association pour participer aux événements nationaux.
Notre volonté première est de rassembler le maximum de membre lors des 2 événements nous cherchons donc à éliminer au maximum les points négatifs que vous nous avez partagés pour y arriver.
Nous allons essayer avec la participation libre (avec un minimum de 1€) pour intégrer l'association ainsi chaque participant à nos 2 grands événements seront d'office membres de l'association et pourront profiter des avantages (que nous allons refonder en grande partie) d’être adhérents mais surtout nous vous laissons la pleine liberté de montant que vous voulez reverser pour devenir adhérent.
Merci pour vos encouragements nous allons mouiller le maillot pour améliorer ce que nous pouvons/devons améliorer pour le reste à vous tous d'apporter votre contribution afin de rendre le plus vivant possible notre forum.

Il vaut mieux que le bitume sente l'odeur de ton cuir brulé plutôt que tes bras brulés sentent l'odeur du bitume. - Blackdelys

Les MST ou la moto même combat PROTÈGE TOI ! - Blackdelys
Blackdelys est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 30/10/2014, 16h28
  post #40
Désolé

Citation:
Envoyé par razmotte Voir le message
et remarque plus personnelle : un motard à 10€ prêts sur une année complète...heuuuu!!! no comment
Oh que si !!! Tout le monde est a 10€ prêts ... surtout si tu sais pas trop ce qu'ils vont t'apporter ...

La preuve : y a qu'a voir le nombre de personnes qui roulent sur des zS ...

post #41
musclem
Gros posteur

Moto: GSX-R 1000 L3 One Million

Une petite remarque...
Depuis plusieurs mois, j'ai pris la mauvaise habitude de ne plus accueillir les nouveaux dans la section "présentation".
Mais il a été reproché de mal accueillir les nouveaux donc ce matin, voyant environ 5-6 nouveaux dans la section adéquate, je me suis décidé à leur laisser un mot (tous le même : "Bienvenue ! ")........ ET en revenant sur le fofo à l'instant, je viens de m'apercevoir que je me suis pris un averto (rien de bien méchant en somme) pour avoir écrit aux 5 nouveaux le même mot...
Peut-être est-ce ce genre de pratiques qui ont freinés l'accueil des nouveaux ? Peut-être serait-il judicieux de modifier la règle ? Qu'en pensez vous ?
Et peut-être tout simplement, pourquoi cette règle existe t'elle ?

Citation:
Je me laisse quelques jours pour organiser tout ça et voir avec Musclem s'il pourra venir avec moi (il donne confiance il fait gendre idéal )

Yann - 13/03/2014 ... RIP
musclem est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 30/10/2014, 17h31
  post #42
Blackdelys
Petit deviendra grand

Citation:
Envoyé par musclem Voir le message
Une petite remarque...
Depuis plusieurs mois, j'ai pris la mauvaise habitude de ne plus accueillir les nouveaux dans la section "présentation".
Mais il a été reproché de mal accueillir les nouveaux donc ce matin, voyant environ 5-6 nouveaux dans la section adéquate, je me suis décidé à leur laisser un mot (tous le même : "Bienvenue ! ")........ ET en revenant sur le fofo à l'instant, je viens de m'apercevoir que je me suis pris un averto (rien de bien méchant en somme) pour avoir écrit aux 5 nouveaux le même mot...
Peut-être est-ce ce genre de pratiques qui ont freinés l'accueil des nouveaux ? Peut-être serait-il judicieux de modifier la règle ? Qu'en pensez vous ?
Et peut-être tout simplement, pourquoi cette règle existe t'elle ?
Je vais remonter ta remarque mon frère.

Il vaut mieux que le bitume sente l'odeur de ton cuir brulé plutôt que tes bras brulés sentent l'odeur du bitume. - Blackdelys

Blackdelys est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 30/10/2014, 20h45
  post #43
alex89
Responsable Région Lyon eZprit Motard

Moto: sv650s a plus, z750 k8 a plus, R6 K8 a plus, daytona k8a plus, fz8 k11 a pus, R6 k8 et zx6rr piste !

Si nous avons baisser la cotiz à 1€ mini c'est suite aux remarques qui nous ont été faites !
On ne fait qu'appliquer ce qu'on nous demande !

Musclem : nous faisons remonter ta remarque t'inquiète pas pour les présentations, mais vas y tu peux continuer de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres c'est fait pour cette section !!
alex89 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 31/10/2014, 09h27
  post #44
Sic95600
Présent tt le tps

Moto: z750 K4 Noir Mat

Super taff les mecs

Perso je rejoint ce qui a été dit, la cotisation à 10€ ou 15€ c'est pas le problème ça reste abordable.
Ce qui insisterait à adhérer c'est si l'investissement de ces 15€ est "rentable" par rapport aux avantages gagner en adhérant (meilleures promos avec les partenaires et sur la boutique de lasso peut être )

À nous de redynamiser le forum maintenant
Sic95600 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 31/10/2014, 09h49
  post #45
adobe
Spameur ;)

Moto: RR / Noir

Citation:
Envoyé par Désolé Voir le message
Oh que si !!! Tout le monde est a 10€ prêts ... surtout si tu sais pas trop ce qu'ils vont t'apporter ...

La preuve : y a qu'a voir le nombre de personnes qui roulent sur des zS ...

Bah se que ca t'apporte, c'est le fofo pour une année et les codes promo sur des sites rien que ça, ça vaut le coup. et puis 10€, bah tu roule pas avec la meule une fois et tu a 10€ d'essence d’économisé.

Citation:
Envoyé par Sic95600 Voir le message
Super taff les mecs

Perso je rejoint ce qui a été dit, la cotisation à 10€ ou 15€ c'est pas le problème ça reste abordable.
Ce qui insisterait à adhérer c'est si l'investissement de ces 15€ est "rentable" par rapport aux avantages gagner en adhérant (meilleures promos avec les partenaires et sur la boutique de lasso peut être )

À nous de redynamiser le forum maintenant
Un achat avec les codes promo et la cotis est remboursé
  post #46
gregdu33
Assez présent

Moto: R6 full black

Citation:
Quand tu seras sponsor officiel
Moi je vous invite à faire un WEFE en Guinée!
J'ai déjà un sponsor officiel, Ebola, certains économiserons donc le billet retour

Plus sérieusement, sur la cotiz l'idée du CODI est très bonne car 1€ c'est un minimum rien n'empêche de mettre plus. C'est ce qui conviendra au plus grand nombre. Au moins les plus sensibles au prix attendront moins de savoir si ils participent à un event ou si ils ont tel truc à acheter avec tel partenaire, si c'est rentable...... pour cotiser.

Sinon l'idée de Sic95600 est pas mal aussi : mettre un prix pour cotisant et non-cotisant pour les events mais peut être plus galère pour budgétiser etc... de toute façon on ne discute pas une décision validée au Codir
gregdu33 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 31/10/2014, 17h34
  post #47
al66
Ca lève !

Moto: ....

Citation:
Envoyé par Gexminator Voir le message
Alors je vais essayer de répondre à tes questions :
- Pour faire venir femme et enfants ça a toujours été possible et c'est déjà arrivé de nombreuses fois dans le passé : Maxxo94, Piwick, Pikasso, Rocaldo, parmis des dizaine sont venus avec leur petite famille, il n'y a jamais eu réticence de notre part ni des membres, ont leur avait pris MH individuel i tout i tout

Le faire en semaine et donc obliger les gens de poser des jours je ne suis pas sûr que ça prenne et que les membres soient partant, mais on a toujours arrangé et gérer la résa de ceux qui voulaient venir plus tôt ou partir plus tard, d'ailleurs ça a été fait pour ceux qui sont venus avec femme et enfants

"C'est un réel progrès de se remettre en question mais on part de très très loin"... je ne sais pas comment on doit le prendre mais passons, on a toujours essayé de tenir compte des remarques en tout cas pour l'asso. C'est juste beaucoup plus formalisé ainsi et vous pourrez suivre les avancées, plus transparent pour tout le monde quoi.
Après il ne faut pas tout confondre.
L'asso ne gère pas le forum, elle en assume une grosse partie des frais et surtout Pikasso sur ses propres deniers.
Le Forum est géré par les MODOS et ADMIN, non pas le CODI ou le BUREAU de l'ASSO.
Les membres CODI d'ailleurs ne se servent plus de leurs droits de modération sauf pour modifier des post...
Aucune sanction n'est donnée par le CODI depuis 2013, aucun MODO n'est CODI et aucun CODI n'est MODO... donc HS !

L’accueil des nouveaux est la responsabilité de TOUS, pas plus du CODI que des autres...

"L'orthographe est un point important de ce forum , ne la jetez pas à la poubelle , il y a juste des façons différentes de le dire ." HS rien à voir avec le CODI ou ASSO voir ci-dessus.

" Pour les enfants-famille " , ce point n'a jamais été mis en avant dans les comptes rendus ... l'aurais je manqué ?

" Pour la semaine " ... je n'en sais pas plus , je vois simplement les choses changer !!!

" Pour le je ne sais pas comment on doit le prendre " ... cf le post de musclem ...

Et , je ne confond pas assos et forum , quoi que l'admi du forum est responsable de ce qui s'y écrit tout comme le président de l'assos en est responsable de cette assos parfois même certain président ne savent pas jusqu'ou

Et ... je ne cherche pas à polémiquer , aucun intérêt , le forum tel qu'il fonctionne se meurt ou une soluce est trouvée ou cette discussion est stérile

Tu m'explique de ne plus intervenir et pas de soucis
al66 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 31/10/2014, 18h19
  post #48
alex89

Moto: sv650s a plus, z750 k8 a plus, R6 K8 a plus, daytona k8a plus, fz8 k11 a pus, R6 k8 et zx6rr piste !

Non al66 on ne va pas te demander de ne plus intervenir pourquoi le ferait-on ?

Tu as des remarques et questions nous ne répondons à ces questions

Familles et enfants aux EM et wefe aucun souci, à aucun moment il est marqué exclusivement membres du forum et sans femme ni enfant
Les lieux réserves jusqu'à présent offrent suffisamment de chambre pour accueillir tout le monde sans aucun problème.
Gestion repas idem, donc de ce côté aucun souci

Pour la semaine, il nous semblait judicieux jusqu'à présent d'organiser ça sur un week end prolonger du fait des jours fériés, ou les entreprises ferment
Maintenant s'il faut faire ça en semaine et poser des congés, je ne suis pas sur que l'affluence soit la même malheureusement vois tu.
Vieux 31/10/2014, 18h34
  post #49
Désolé

Pour plus de monde au EM/WEFE, y aurait qu'un truc qui marchera a tous les coups : une vingtaine de bitchs !

Mais du coup, 1€ la cotise ca fera un peu juste pour le budget ...
  post #50
laprune

Responsable Région IdF eZprit Motard

Moto: Déambulateur Z One Black Powaaa

Citation:
Pour plus de monde au EM/WEFE, y aurait qu'un truc qui marchera a tous les coups : une vingtaine de bitchs !

Pô d'poil, pô d'tétons, c'est la rêgle

> L'humour est l'âme des gens sérieux, la folie leur conscience ... <

> Pas sérieux s'abstenir ! <
laprune est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 31/10/2014, 18h51
  post #51
gregdu33
Assez présent

Moto: R6 full black

Citation:

t'en loupes pas une
gregdu33 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 31/10/2014, 19h20
  post #52
Désolé

Citation:
Envoyé par laprune Voir le message
Pô d'poil, pô d'tétons, c'est la rêgle
Uniquement en photo sur le forum !!!

Citation:
Envoyé par gregdu33 Voir le message

t'en loupes pas une
On fait ce qu'on peut !!
  post #53
pyrrot
Junior

Moto: z750r noir et verte

+1 les gars vous fêtes du bon boulot continuez comme sa
pyrrot est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 01/11/2014, 22h52
  post #54
SerZe
Présent tt le tps

Moto: SOLEIL LEV4NT !

Citation:
Envoyé par alex89 Voir le message
Si nous avons baisser la cotiz à 1€ mini c'est suite aux remarques qui nous ont été faites !
On ne fait qu'appliquer ce qu'on nous demande !
Dans ce cas je vais faire moi aussi une demande : vous devriez verser 50€ à chaque nouvelle adhésion et 80€ pour les ré-adhésions !

Evidemment je plaisante, je veux juste mettre le doigt sur le fait que toute demande ne doit pas forcément être appliqué sans penser à la mise en danger de l'assoc'

Citation:
Envoyé par gregdu33 Voir le message
Plus sérieusement, sur la cotiz l'idée du CODI est très bonne car 1€ c'est un minimum rien n'empêche de mettre plus. C'est ce qui conviendra au plus grand nombre. Au moins les plus sensibles au prix attendront moins de savoir si ils participent à un event ou si ils ont tel truc à acheter avec tel partenaire, si c'est rentable...... pour cotiser.
Ca c'est malheureusement de l'utopie. Pour avoir été moi-même secrétaire de l'assoc', je peux annoncé qu'il n'y a que très rarement des cotisations qui dépassait le montant proposé. alors peut-être que des anciens continueront de verser 10€ parce qu'ils connaissent l'historique et l'engagement du CODI, mais j'ai bien peur que les nouveaux ne versent pas plus des 1€ demandés, même après plusieurs années, et que le nombre de membres n'augmentent pas suffisamment pour compenser les besoins...

Je vais sûrement passer pour le pessimiste de service, mais je voulais juste vous faire part de ma peur pour l'avenir de l'assoc'
  post #55
jayzy
Spameur ;)

Moto: Z1000/superduke en kit

Je rejoint l'ensemble...

1€ c'est dommage ça pert tout son sens je trouve...
10€ reste un prix correct.

Je pense qu'un 1 ou 10€ vous aurez pas forcement plus de monde.. Le prix de 10€ me semble correct.
Pour les partenaires pourquoi faire un effort supplémentaire si les membres ne le font pas. Ha si 1€. Demander a kawa plus d'offre pour 1€ je pense que ça sera pas forcement bien vue, car les membre feront pas forcement d'effort.

Le reste semble pas mal. A voir.
jayzy est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 02/11/2014, 10h37
  post #56
Blackdelys
Petit deviendra grand

Pour Jayzy :

Citation:
Pour que chacun comprenne bien le "souci" avec la cotiz c'est que nous avons fait ce choix avant tout pour éliminer ce frein (qui semble majeur) d’être obligé d'adhérer à l'association pour participer aux événements nationaux. (EM et WEFE)
Notre volonté première est de rassembler le maximum de membre lors des 2 événements nous cherchons donc à éliminer au maximum les points négatifs que vous nous avez partagés pour y arriver.
Nous allons essayer avec la participation libre (avec un minimum de 1€) pour intégrer l'association ainsi chaque participant à nos 2 grands événements seront d'office membres de l'association et pourront profiter des avantages (que nous allons refonder en grande partie) d’être adhérents mais surtout nous vous laissons la pleine liberté de montant que vous voulez reverser pour devenir adhérent.
Merci pour vos encouragements nous allons mouiller le maillot pour améliorer ce que nous pouvons/devons améliorer pour le reste à vous tous d'apporter votre contribution afin de rendre le plus vivant possible notre forum.

Vieux 02/11/2014, 11h09
  post #57
jayzy
Spameur ;)

Moto: Z1000/superduke en kit

Ok, à voir.
Vous aurez surement plus de membre (c'est même sur).. Après je trouve que ça perd tout son sens.
Ca reste que mon avis.

Pour le achats groupé je vais essayer de m'y remettre début 2015.
Et je vais regarder pour devenir partenaire et voir ce que je vais pouvoir faire pour le membre "qui cotise 1€ mdr"...
jayzy est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 02/11/2014, 11h15
  post #58
Blackdelys
Petit deviendra grand

Citation:
Envoyé par jayzy Voir le message
Ok, à voir.
Vous aurez surement plus de membre (c'est même sur).. Après je trouve que ça perd tout son sens.
Ca reste que mon avis.

Pour le achats groupé je vais essayer de m'y remettre début 2015.
Et je vais regarder pour devenir partenaire et voir ce que je vais pouvoir faire pour le membre "qui cotise 1€ mdr"...
Le membre qui cotise 1€ a la même valeur qu'un membre qui cotise 10€ ou 100€ (on a le droit réver ) ceux qui veulent continuer à verser 10€ sont tout à fait libres de le faire.
Je comprends pas vos remarques sur cette histoire de cotisation...si nous avons pris cette décision c'est que nous en avons longuement débattu et c'est la solution qui s'est imposée, cela est au final une vraie avancée pour les membres que d'avoir la possibilité d'intégrer l'association en donnant la somme qu'il veut alors vous inquiétez pas pour nous on sait ce que l'on fait
C'est un moindre sacrifice pour le codi mais une VRAIE avancée pour tout le monde alors réjouissez vous !

Pour les achats groupés ça sera avec plaisir pareil pour ton évolution en partenaire !

Dernière modification par Blackdelys ; 02/11/2014 à 11h19..
Vieux 02/11/2014, 15h55
  post #59
Manu_91
Présent tt le tps

Moto: El missilo

Je comprends ce que tu veux dire black, par contre les autres n'ont pas tord.
A mon avis les gens ne s'inscrivent pas, juste parce qu'ils n'ont pas envie de le faire, car ils n'y voient aucun avantage.
C'est pas 10€ qui va tuer. Alors qu'à 1€ vous n'aurez peut être pas plus de membres donc moins de thunes pour l'asso.

Manu_91 est déconnecté   Réponse avec citation Aller en haut de la discussion
Vieux 02/11/2014, 17h24
  post #60
alex89

sinon à part la cotiz à un euro on a prevu de faire d'autres choses hein je sais pas si vous avez vu !

z'en pensez quoi du reste ?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

Style developppé par PiKasso. Forum