|
Notices |
On en parle Ici, on parle de tout, mais sans pourir !!! |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() ![]() |
post #1 | ![]() |
Responsable région Grenobloise
Moto: Petit Frelon
|
![]() Non non désolé je suis à cours de photos topless
![]() Plus sérieusement, prend quelques minutes pour lire ce post, quelques infos concernant le forum qui pourrait t'intéresser, moi même si j'avais su plus tôt j'aurais signé de suite!! Tu es là pour avoir des renseignements, trouver un forum pour vendre/acheter ta moto, chercher des pièces, avoir des astuces... mais il n'y a pas que ça... nous sommes plusieurs membres actifs de différentes régions (y'en a sûrement une pas loin de chez toi ![]() En plus de tout ça, je rajouterai... papotage avec des membres type top, plein d'humour, toujours là pour aider, déconner, et en plus ayant l'eZprit Motard! Au delà de cette limite du "virtuel" beaucoup d'entre nous se sont rencontrés.. nous ne sommes pas des bêtes. Pour cela plusieurs mensues (rendez vous entre motards type balade, resto, activité autre que moto) sont proposées chaque mois ou au mieux tous les deux mois (suivant la saison) afin de casser le côté virtuel du forum... pourquoi ne pas se lancer? le premier pas est toujours difficile, intimidant mais nous sommes tous passés par là et jusqu'à maintenant personne ne s'en ai plein ![]() ![]() Si ce n'est pas le cas tu peux poster ici et nous trouverons quelques membres pas loin de chez toi pour y remédier ![]() Ce forum "l'eZprit Motard" est une association avant tout, elle est sans but lucratif et permet d'accéder a plusieurs avantages... des réductions auprès de certains partenaires, avoir des avantages sur le forum (nb de mp augmentés, accès à une partie privée...) mais surtout de pouvoir accéder à deux gros rassemblements moto : l'EM sur 4 jours vers mai/juin et le WEFE vers septembre...elle organise certaines AG et dispose d'une boutique + d'infos sur l'asso ici pour y adhérer un formulaire à remplir et une cotisation de 15€ par an pour les nouveaux et 10€ pour les renouvellements (formulaire) L'EM et le WEFE sont donc deux gros rassemblement que l'on effectue par an nous sommes en moyenne entre 20 et 50 personnes, hébergement dans un gîte ou mobilhomme, balade moto, barbecue, tranche de fous rires... en moyenne le budget pour l'EM est de 100€ pour 4jours/3nuits (juste à prévoir l'essence) pour le WEFE 65€ pour 3jours/2nuits voilà si tu as encore quelques hésitations pour te joindre à nous voilà les compte rendus des rassemblements de l'année dernière... EM 2013 WEFE 2013 et pour cette année le prochain rassemblement aura lieu en région grenobloise les 29-30-31 mai et 1er juin (EM 2014) Voilà je pense avoir donner l'essentiel, alors n'hésite pas à te joindre à nous... ça vaut le coup ![]() ![]() Dernière modification par Anne-Laure ; 21/02/2014 à 11h31.. |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #2 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #3 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #4 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #5 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #6 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #7 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #8 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #9 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #10 | ![]() |
Assez présent
Moto: Z1000 K14 Black Phantom
|
Re : Tu es nouveau, viens jeter un coup d’œil à ce post, ça vaut le détour!!!
Citation:
Et je me pose une question... C'est censé être à but non lucratif mais il faut tout de même verser une cotisation ? Bah du coup ça devient lucratif... Moi j'veut bien et ça peut paraitre normale pour certain coté comme la maintenance etc... mais c'est faut de dire qu'une chose est ceci alors que non. Rien de méchant la dedans ça m'a juste interpelé. ![]()
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #11 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #12 | ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #13 | ![]() |
Assez présent
Moto: Z1000 K14 Black Phantom
|
super !!!
![]() Merci de m'avoir éclairé messieurs !!!!
![]() |
![]() ![]() |
post #14 | ![]() |
ça c'était avant...
Moto: ....
|
Mais de rien,
ça sert à ça l'eZprit Motard ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #15 | ![]() |
Junior
Moto: z750 k8 orange
|
Merci vous pourriez me donner le lien je trouve pas la section Sud est
|
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #16 | ![]() |
Assez présent
Moto: Z1000 K7
|
![]() |
![]() ![]() |
post #17 | ![]() |
Junior
Moto: z750 k8 orange
|
Merci bien !!
|
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() |
post #18 | ![]() |
ça c'était avant...
Moto: ....
|
Après dans la même section, tu as les Bistrots et les MENSUES (rassemblement des motards de la région PACA, on fait ça une fois par mois)
donc si ça te dis, tu es le bienvenu.
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|