|
|||||||
| Notices |
| On en parle Ici, on parle de tout, mais sans pourir !!! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
post #1 | ![]() |
![]() |
![]() |
post #2 | ![]() |
|
Gros posteur
Moto: CB1000R White
Mon Humeur
|
Re : Tout-terrain KAWASAKI : Yves Deudon (Kawasaki) remporte l'Enduropale du Touquet
Moto - Enduropale
Deudon déclassé C'était la 2e participation de Mickaël Pichon à l'Enduro.(REUT) Vainqueur initial du 5e Enduropale du Touquet, dimanche, Yves Deudon a finalement été déclassé au profit de son suivant, Mickaël Pichon, pour «non-conformité du niveau sonore de sa machine.» Le pot d'échappement du Maubeugeois faisait trop de bruit selon la direction de course, qui a infligé 15 minutes de pénalité à Deudon, rétrogradé à la 6e place. Parti très fort, en tête lors des trois premiers tours, Pichon, double champion du monde de motocross (2000 et 2002), a finalement remporté l'épreuve après de nombreux rebondissements et notamment une chute lors du 6e tour. Le classement officiel 1. Mickaël Pichon (FRA/Honda) les 12 tours en 03h09'25" 2. Adrien Van Beveren (FRA/Yamaha) à 3'26" 3. Jean-Claude Moussé (FRA/Yamaha) à 3'49" 4. Alexandre Morel (FRA/Yamaha) à 12'36" 5. Gauthier Leclabart (FRA/Yamaha) à 13'43" www.l'equipe.fr
MAX #01 "La bonne hauteur c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" Coluche le meilleur........ |
|
|
|
![]() |
![]() |
post #3 | ![]() |
![]() |
![]() |
post #4 | ![]() |
![]() |
![]() |
post #5 | ![]() |
![]() |
![]() |
post #6 | ![]() |
![]() |
![]() |
post #7 | ![]() |
![]() |
![]() |
post #8 | ![]() |
![]() |
![]() |
post #9 | ![]() |
![]() |
![]() |
post #10 | ![]() |
![]() |
![]() |
post #11 | ![]() |
![]() |
![]() |
post #12 | ![]() |
|
Assez présent
Moto: CB1000R black
Mon Humeur
|
Re : Tout-terrain KAWASAKI : Yves Deudon (Kawasaki) remporte l'Enduropale du Touquet
D'accord avec toi riders21. Ce n'est pas d'hier que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Mais là pour une compétition il vaut mieux en ce moment faire profil bas sinon nous n'aurons plus rien et je pense que sanctionner un team car il est hors règlement montre qu'on ne fait pas tout et n'importe quoi.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
post #13 | ![]() |
|
Assez présent
Moto: z750 noire the black pearl
Mon Humeur
|
le team Honda l'a senti venir gros comme une maison cette affaire quitte à perdre la tête de la course. Le règlement est le même pour tous même s'il est vraiment stupide !!!! Les écolos n'ont qu'à se mettre au cul d'une formule 1 pour voir juste si à 18000 tr/mn ça ne fait pas "un peu" de bruit !!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
post #14 | ![]() |
|
Assez présent
Moto: z750 noire the black pearl
Mon Humeur
|
Enfin, ce qui me fais vraiment plaise c'est qu'une Kawa ne rend pas l'ame avant la fin de la course et passe dignement le drapeau à damier en tête!!!!!
|
![]() |
![]() |
post #15 | ![]() |
|
Spameur ;)
Moto: Z 750 ORANGE K8
Mon Humeur
|
Citation:
Après comme dit Jerôme: ils ont joué, ils ont perdu.. mais dommage quand même!
|
|
![]() |
![]() |
post #16 | ![]() |
|
Ca lève !
Moto: z750 k8 noire avec leo qui fait mal aux zoreilles / ktm 300 exc qui fait mal aux bras :D
Mon Humeur
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
post #17 | ![]() |
|
Assez présent
Moto: CB1000R black
Mon Humeur
|
En F1 aussi il y a des règlements peut-être pas sur le bruit mais ça doit être assez compliqué. Cette année ils n'ont plus de ravitaillement d'essence, ça va dans le sens de l'"écologie" les teams vont tout faire pour consommer moins pour que leur F1 soit moins lourdes au départ du GP.
Et regarder le team Michelin au bol d'Or, ils ont mis un réservoir de 24.86 au lieu de 24 litres, ils ont été déclassés. Je trouve que ce sont des erreurs qui peuvent largement être évité de la part des teams. Ce n'est pas le règlement qu'il faut blamer mais bien les teams qui font ce style d'erreurs et qui coûte très cher. Je trouve également aberrant qu'on montre du doigt les sports mécaniques pour la grande cause "écologique", le foot est bien plus polluant qu'une saison de F1, MGP, quand on voit le nombre de spectateurs qui se déplacent en voiture pour aller au stade et vu le nombre de matchs à l'année. Mais bon il faut bien trouver des coupables alors autant que ça soit les moins nombreux ! |
|
|
|
![]() |
![]() |
post #18 | ![]() |
|
Ca lève !
Moto: z750 k8 noire avec leo qui fait mal aux zoreilles / ktm 300 exc qui fait mal aux bras :D
Mon Humeur
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|||||